top of page
Rechercher

Le décodage biologique, c'est quoi ?





Dans son instinct primaire, le cerveau mettra toujours tous ses moyens à disposition pour survivre. La survie de l’espère fait bien partie de notre programmation de base, elle est ancrée dans toutes nos réactions.


Avez-vous déjà remarqué comme vos jambes sont capables de reculer toute seules lorsque vous traversez une route et entendez une voiture arriver à toute vitesse ? Alors même que votre conscience n’a pas eu le temps d’analyser la situation, votre cerveau lui a anticipé la survie et a fait réagir tout votre corps.

Il en est finalement de même pour les situations émotionnelles que chacun est amené à vivre. Une situation émotionnelle simple se digère, et s’archive, sans conséquences particulières. Une situation émotionnelle lourde en revanche, c’est une autre histoire.. Tant que le cerveau ne peut plus faire face à la situation, et n’arrive plus à s’adapter, il doit trouver un moyen de survire.


C’est bien là que le décodage biologique fait tout son sens !


Le psychisme a cristallisé sa douleur dans un point précis du corps, en y ordonnant de :

- Faire de la masse : cancer, kyste, œdème, etc..

- Creuser

- Bloquer ou débloquer le mouvement


Chacun est libre désormais de conscientiser l’émotion d’origine, de la libérer. Notre corps physique n’est que le messager à écouter.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page